Doro 31 ans

Mes impressions concernant les séances

Les séances qui comportent deux parties, selon moi, m’ont procuré un apaisement intérieur.
La première partie, qui est un moment d’échange avec le kinésiologue, est primordiale. Dans celle-ci, l’objectif est, entre autres, fixé et les bienfaits de la séance précédente sont exprimés.

C’est en fonction de mon objectif que le processus de transformation et de guérison a pu être réalisé.
La seconde partie consiste à être à l’écoute des articulations du corps.
Suivant les « réponses » données par mon corps quand on le questionnait, Mr Thomas était en mesure de me confirmer certains ressentis ou de m’interroger sur des sujets qui m’empêchaient d’avancer et/ou d’atteindre mon objectif. Chaque séance est différente et après chacune d’entre elles, je recevais un devoir à effectuer.

Voir la vie autrement…chaque jour

La kinésiologie m’a permis de réaliser à quel point le corps humain conserve quasiment tout et ne ment jamais. J’appelle cette conservation : les empreintes du passé.
Le jour où j’étais consciente de cela, je n’ai plus voulu faire du mal à mon corps, mon esprit et mon âme. C’est un travail de longue haleine qui pourrait prendre toute une vie, et c’est un défi que je relève car on n’a qu’une seule vie, autant qu’elle soit magnifique.

Comme cela a été dit plus haut, le corps humain ne ment pas. Si j’ai continué à prendre des séances avec Mr Thomas, c’est parce qu’après la première, je me suis sentie bien. Je n’avais pas l’impression d’être crispée, d’avoir peur ou de me sentir forcée d’y retourner. Ce qui est un très bon signe. Mr Thomas est très à l’écoute et suit le « flow ». Une séance sera à l’image de mon humeur du jour, de mes questionnements et de mon état. C’est en gros en fonction de multiples paramètres qui rendent les rencontres plus fructueuses les unes que les autres.
Je tiens encore à vous remercier pour votre aide. Je suis retournée en Belgique, et je travaille comme assistante sociale.
Je suis heureuse de mon parcours et de ma vie. Comme quoi c’était un mal pour un bien.

Je me sens tellement mieux et je savoure chaque instant

Vous avez contribué à ce bien-être, MERCI


© 2020 Olivier THOMAS - Mentions légales