Stephane 53 ans

J’ai choisi la kinésiologie en plus de mon psychothérapeute pour faire avancer certaines choses car j’avais déjà expérimenté la kinésiologie dans cette configuration et j’avais obtenu des résultats très probants. Pour moi ce sont deux choses tout à fait complémentaires qui font bouger les choses dans la vie plus rapidement que la psychothérapie seule. 

Les séances m’ont apporté un grand réconfort, un soulagement, une issue, un espoir, et ont débloqué des nœuds et des situations qui m’empêchaient d’avancer. On en ressort aussi comme nettoyé et confiant dans la suite. 
Les changements constatés dans le quotidien sont immédiats après la séance et se prolongent avec les phrases que le kinésiologue nous envoie peu après. On s’en imprègne et assez rapidement, ces phrases très adaptées à notre problématique finissent par faire bouger notre subjectivité donc notre regard sur notre réalité qui du coup nous renvoie autre chose et nous permettent d’avancer sur notre chemin. 

Ma relation avec mon kinésiologue est basée sur la confiance. Une confiance qui s’est tout de suite établie avec le kinésiologue sans doute grâce à sa posture et à son écoute, à sa disponibilité pendant la séance. Il l’avait été recommandé et je le recommande à mon tour. J’ai également confiance en la kinésiologie car elle m’a déjà beaucoup apporté, sans que je maîtrise le sujet. Je ne sais pas exactement comment ça marche, je sais juste que ça fonctionne sur moi et sur d’autres. Et que ça m’apporte un mieux-être.


© 2020 Olivier THOMAS - Mentions légales